Réminiscence carnassière

Hier soir, je me suis retrouvé comme le traître dans Matrix, quand celui-ci pactise avec l’ennemi dans un restaurant. J’ai dégusté avec un plaisir immense un morceau bien saignant de viande.
Bien saisi au dehors, bien rouge à l’intérieur.
Le genre de bidoche qui ne nécessite pas un couteau spécial, un bonheur absolu. Presque la larme à l’œil…
Amélie, une des expats, nous a emmené, Olivier et moi même, dans une des meilleurs “steack house” de Bangalore, The Only Place (adresse à la fin du post).
Le restau est dans une petite rue, en extérieur, et sous une structure en bois et palmes qui donne un instant l’illusion d’être au bord de la mer, au Costa Rica peut être.
J’ai pensé à tous les diners parisiens, chez Fernand, au Palenque, au sta… sauf qu’ici la douloureuse l’à moins été, 500 rp par personne, soit moins de 10 euros.

Ce soir soirée agence au Leela (the palace de Bangalore) et demain matin 9h30, départ pour Kochi (Cochin) dans le Kerala pour rejoindre les frenchies voir cet endroit dont j’ai tant entendu parlé.

Donc, donc, pas de posts ce weekend (à moins que je ne trouve d’ordinateurs) mais un ou deux articles lundi soir pour rattrapper tout ça)..

Bon weekend à tous 

Quels sont les vaccins obligatoires pour l’Inde ?
Voyage sur mesure en Inde, quels avantages ?

Plan du site