Rions un peu

Quelques sourires pour la journée bien commencer

Hier, glané sur le web, cette page de Google News, un agrégateur de contenu, autrement dit une page rassemblant des informations d’autres sites internet.
La particularité de ce fake* est qu’il ne comporte que de bonnes nouvelles, qui malheureusement renvoient sur une actualité un peu plus triste.

Lorsqu’on la regarde de plus près, entre le retrait de la Chine du Tibet, et la paix en Iraq, cette nouvelle incroyable “Vast improvements seen in India’s infrastructure“… On peut toujours rêver…

Vu au bureau cette fois-ci, sur le tableau de mon voisin qui démissionne de l’agence (soit dit en passant en me laissant tout son travail et ses responsabilités) :

Je vais arrêter de l’aider en français…

Enfin, mais ce n’est que le début de la journée, voila une perle des excuses d’absence.
Un de mes juniors m’a appelé pour me dire qu’il ne pourrait pas venir car il n’y a plus d’eau chez lui et que ses colocataires et lui même attendaient la livraison d’un water tank… Autant vous dire que ma réaction, a été, comment dire, plus qu’énergique.

*En language internet, on appelle fake les pages reprenant la structure d’un site existant, mais en en détournant le contenu.

Et Carla dans tout ça ?
Outsourcing ou World Sourcing ?