Sous le soleil…

Petit weekend encore une fois bien international ici à Bangalore
Vendredi soir, diner puis déhanchement au Taika, un restaurant / boite du centre de la ville. La loi anti- danse étant apparemment en vigueur bien que de moins en moins respectée, des tables ont été installées au centre du danse floor, puis discrètement retirées au fur et à mesure de l’entrée des fêtards.
Un dj déchainé, une platée de house et de techno, un soupçon de téquila, et notre sympathique groupe à évacué la pression de la rude semaine de boulot que nous avions traversé avec dignité….

After party dans un condominium, ensemble d’immeubles de plusieurs dizaines d’étages où vivent de nombreux expatriés dans des appartements luxueux, coupés de la ville par de grands murs.
L’ambiance est vraiment étrange. Le son des chiens et les bruits qui nous sont tous habituels arrivent aux oreilles mais on sent que ces ilots protégés empêchent de vivre réellement Bangalore et l’Inde.
Ressorti vers 3 heures du matin, et malgré une attente de quarante minutes du taxi, le tout entouré de chiens peu enclins à respecter le silence de la nuit, je me suis dit que j’avais vraiment de la chance de vivre au contact direct de la ville.

Samedi tranquille, dernier jour avec mes camarades de Hanoï, un vrai plaisir d’avoir ce genre d’hôtes de passage.
La maison prend vie avec eux, alors n’hésitez pas, amis parisiens, à venir faire un tour ici.

Dimanche, direction le Park, pour un brunch européen, joyeux mélange nordico-germano-français.
Buffet pas fantastique mais la piscine où nous nous sommes posés pendant de longues heures, la tête au soleil et une margarita à la main a bien rattrapé la journée. Un petit air de mariage costaricain…

Puis discussion à bâton rompus avec, rencontrés par hasard, le nouveau patron de l’agence ici et le directeur de création.
Les bouteilles de Sula et, miracle, une bouteille de Moët & Chandon ont parachevées avec brio ce beau weekend.

Bien, bien, retour au bureau ce matin, les batteries rechargées et sous un soleil généreux.
La semaine peut commencer.

A l’attaque !!!!!

Au dessus de l’Iran
Le monde est injuste