Bollywood à l’Elysée

A la Une du Time of India (TOI) ce matin : “Carla Bruni taunts French Minister over seduction of Sarkozy“.
Il s’agit bien sur de la suite de la saga bollywoodienne dont les indiens sont fous ici.
La première fois que l’on a commencé à en parler, c’était lors du voyage officiel de N. en Inde (souvenez-vous, blogalore en avait parlé ici).

Puis vint le mariage, et je dois dire que notre image ici est devenue assez flatteuse (au détriment des italiens, incapable de retenir leurs plus belles “réalisations”…)

Aujourd’hui, après le prologue tout bollywoodien, nous arrivons à la première scène d’action, la bataille entre la femme légitime et l’amie proche du président / mari.
L’ancienne séductrice reproche à l’amie de l’ex de son mari de le séduire. Les deux femmes apprennent à se connaitre et à se détester (dixit le Daily Telegraph), et le TOI de citer le livre en passe d’être publié : Carla passe devant un lit double à l’Elysée et dit à Rachida Dati, puisque c’est elle : “Vous auriez aimé l’occuper n’est ce pas ?”.

Il y a à parier que Bollywood récupérera l’histoire pour en faire une jolie fiction. Mais qui pour jouer les protagonistes ? Et une bande son tirée du Best of de la belle ? De nombreuses questions, sur lesquelles blogalore, n’en doutez pas, investiguera avec fougue et sans relâche.

Au dessus de l’Iran
Le monde est injuste