Saison trois

Ça y est !

Fin des festivités françaises, des diners et des balades dans le froid parisien et suédois !
Mais cette fois ci, et contrairement au Noël précédent, j’avais la bizarre impression de quitter ma maison pour en retrouver une autre, et la sensation d’apatride de l’année dernière avait complètement disparu.

Arrivée par 16 degrés au Bangalore International Airport Limited, et à 120 km à l’heure sur l’autoroute, j’observais mon taxi driver qui envoyait nonchalament des textos… Welcome home.

Temps splendide avec ce Soleil blanc qui aveugle le matin au réveil, chauffe l’après midi et donne à la ville ses couleurs poussiéreuses de la fin de journée.
Les bruits du dehors qui surprennent la première nuit sont à nouveau normaux, et la chaleur de l’accueil au bureau achève les contours du bonheur que procure le retour “au pays”.

Maintenant au boulot, et bienvenue à vous dans la saison 3 de Blogalore !

Au programme cette année, outre les aspects professionnels dont je parlerai au fur et à mesure, se profilent des visites du Nord du pays (Rajastahan, Ladak, Népal et Calcutta), l’arrivée d’une deuxième nationalité à la maison :-), de nouveaux spots de plongée, toujours plus de découvertes culinaires étranges, des histoires de Rickshaw et de mousson, et j’espère nombres de commentaires de votre part à tous !

Au dessus de l’Iran
Le monde est injuste