Un fantôme au Bangalore International Airport

Non content d’être l’objet de vives critiques de la part de nombreuses personnes, l’aéroport flambant neuf de Bangalore, affublé de sa désormais célèbre malle Vuitton, est l’objet d’une rumeur prise au sérieux par de nombreux indiens: il serait hanté.

Tout a commencé au début de la semaine, quand un avion de ligne, en phase d’approche finale n’a pas pu atterrir, une femme se trouvant sur le tarmac.
Les policiers, appelés par la tour de contrôle, ont appréhendé la dame, mais en arrivant au Terminal, plus personne, et la saga du fantôme a commencé…
Un portrait robot aurait même été diffusé au sein du BIAL mais sans résultat probant jusque là.
Cette histoire en a réveillé une autre, celle d’un ascenseur au sein du même aéroport, qui se serait mis à descendre et monter “tout seul” il y a quelques mois.

La religion hindoue, pratiquée par 81% de la population (contre 12% de musulmans, 2,3% de chrétiens et 1,9% de sikhs) est pleine de ces ectoplasmes, souvent malfaisants. On peut citer les esprits abominables en perpétuelle souffrance (des Preta, tels le Ulkamukha le Kataputana ou le Maitrakshagyotika qui qui se nourrissent de substances impures ), des hommes réincarnés en démons à cause de leurs péchés (Râkshasa), des esprits de la nature (Yaksha), ou bien encore des nymphes (Apsara).

Incredible India !!!

Sinon, et ceci n’ayant aucun rapport avec cela, vous êtes deux cents à suivre quotidiennement ce blog, avec un taux de renouvellement de seulement 30%… Merci merci pour votre fidélité, et pour tous vos commentaires !

Au dessus de l’Iran
Le monde est injuste